PHARMACERIS W - Huile de blanchissement pour correction des tâches brunes. Pour le soin quotidien d’une peau (visage, cou, décolleté, bras) hyperpigmentée, avec des taches brunes ou un teint inégal.
Efficacité confirmée dans des tests dermatologiques sur peaux hyperpigmentées:
-Éclaircit la peau à 77%
-Adoucit la peau à 81%
-Tonifie la couleur de la peau à 77%
-Réduit l’hyperpigmentation à 73%
Niacinamide (vitamine B3, vitamine PP) aide à régénérer la barrière lipidique de l’épiderme en renforçant les vaisseaux sanguins et en réduisant leur visibilité. Il stimule la synthèse du collagène et normalise la production de céramides et la maturation de l’épiderme. Il améliore les niveaux d’hydratation de la peau, augmente l’élasticité et évite les décolorations. Il rend la peau plus lisse et plus ferme.
Acide salicylique: exfolie en douceur les cellules épidermiques mortes. Restaure la structure uniforme de la peau et assure son aspect sain.
Extrait d’écorce de saule: présente des propriétés antibactériennes et a un effet apaisant sur la peau. Il possède des propriétés antiseptiques et régule le processus d’exfoliation des cellules mortes de la peau afin d’éviter de nouvelles imperfections.
Utilisez l’huile tous les jours, matin ou soir, en la tapotant doucement sur une peau nettoyée.
Attendez qu’elle soit complètement absorbée.
Appliquez ensuite la crème blanchissante Pharmaceris.
Utilisez quotidiennement pendant au moins 4 à 6 semaines.
Usage recommandé plusieurs fois par an.
Peut être utilisée comme traitement de jour ou de nuit.
Aqua (Water), Glycerin, Niacinamide, Panthenol, Polysorbate 20, Allantoin, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethanolamine, Ethylhexylglycerin, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Citric Acid, Zinc PCA, Arctium Lappa Root Extract, Biotin, Phenoxyethanol, Methylparaben, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.