PHARMACERIS W - Sérum de Dépigmentation pour traiter les décolorations Ce sérum est recommandé pour une utilisation nocturne comme traitement blanchissant pour la peau présentant une hyperpigmentation ou un teint inégal.
Efficacité prouvée par des tests dermatologiques sur des peaux présentant des décolorations*:
-réduit l’intensité de l’hyperpigmentation à 60%
-unifie le teint de la peau à 60%
-exfolie efficacement l’épiderme à 67%
La formule concentrée du sérum est basée sur un complexe unique de 3 acides et une forme biologiquement active de vitamine C.
Le sérum régule le processus de mélanogénèse à trois niveaux pour réduire l’hyperpigmentation existante et en prévenir toute nouvelle.
L’acide mandélique pénètre dans la peau et inhibe la tyrosinase, réduisant ainsi la synthèse de mélanine et favorisant sa distribution uniforme dans l’épiderme.
L’acide salicylique minimise l’apparition de l’hyperpigmentation en exfoliant les cellules mortes de l’épiderme et en normalisant le processus de renouvellement des cellules de la peau.
L’acide citrique a un effet dépigmentant.il éclaircit la couche extérieure de la peau et unifie son teint.
Lors de l’utilisation du produit, une rougeur temporaire de la peau peut apparaître.
À utiliser quotidiennement au coucher sur les zones hyperpigmentées de la peau telles que les taches de rousseur, les taches de vieillesse, les taches brunes, les lentigines solaires et l’hyperpigmentation post-acnéique, post-inflammatoire ou de grossesse (par exemple le mélasma).
Appliquez le sérum sur le visage nettoyé, en évitant le contour des yeux et de la bouche.
Lors de l’utilisation du produit, une rougeur temporaire de la peau peut apparaître.
Il s’agit d’une réaction naturelle.
Aqua (Water), Isononyl Isononanoate, Glycerin, Propylene Glycol, Tromethamine, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Mandelic Acid, Isohexadecane, Polyacrylamide, Citric Acid, C13-14 Isoparaffin, Nylon-12, Salicylic Acid, Polysorbate 80, Parfum (Fragrance), Laureth-7, Dextrin, Polydextrose, Sorbitan Oleate, Amylopectin, Ethylhexylglycerin, Niacinamide, Ascorbyl Tetraisopalmitate, Phenoxyethanol.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.