Le savon noir aux pépins de figue de Barbarie se présnte sous la forme d'une pâte de gommage végétale et huileuse. Il est reconnu pour ses propriétés anti vieillissement, hydratante, réparatrice et protectrice de l’épiderme.
DERMAFIG SAVON NOIR FIGUE DE BARBARIE
Le prix initial était : 11,600 DT.8,900 DTLe prix actuel est : 8,900 DT.
Le savon noir n'est pas irritant et est reconnu pour ses propriétés calmantes et adoucissantes. Il mousse peu et est obtenu à partir d'un mélange d'huile et d'olives noires broyées et macérées dans du sel et de la potasse. Il offre un soin lavant, adoucissant et purifiant hors normes pour tous les types de peaux.
Doux et frais, très riche en vitamine E, il est conseillé comme base pour tous les soins : corps, visage, main, pieds… Utilisé sans gant sur le visage, il est un parfait démaquillant quotidien.
Le savon noir aux pépins de figue de Barbarie est présenté sous la forme d'une pâte de gommage végétale et huileuse aux propriétés anti vieillissement, en huile de ricin hydratante, réparatrice et protectrice de l’épiderme. La figue de Barbarie régénère et rend à la peau son éclat.
Propriétés et intérêt :
Nettoyant
Nourrissant
Hydratant
Véritable soin des hammams, le savon noir est un produit naturel très agréable qui offre de multiples bienfaits pour la peau, notamment l’hydratation du corps et du visage.
Humidifier le corps, appliquer et émulsionner le savon noir sur la totalité du corps. Laisser agir 5 à 10 minutes, rincer abondamment, puis procéder au gommage avec un gant type « Kessa » en faisant des mouvements amples et circulaires. Rincer à nouveau et une fois votre peau séchée, enduisez votre corps d'huile d'argan afin de la nourrir et l'aider à reconstruire rapidement son film protecteur hydrolipidique. Vous pouvez également choisir toute autre huile végétale ou une crème hydratante.
Opuntia ficus indica (prickly pear) flower extract, olea europae fruit oil, castor ( ricinus communis) seed oil, potassium chloride, citrus aurantium amara (bitter orange) oil.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.